• Bienvenue !

    Bonjour à tous et à toutes !

    Alors, autant commencer tout de suite par une petite explication : une "fanfic HP", c'est quoi ? La plupart d'entre vous doivent le savoir (sinon vous ne seriez pas là!), mais pour ceux qui m'ont trouvé par hasard, je vais éclaircir un peu :

    Une fanfic, ou plutôt fanfiction, est une histoire qui se déroule dans un univers déjà existants et/ou avec des personnages déjà existants. Et HP, c'est l'abréviation d'Harry Potter.

    Bien sûr, ce n'est pas franchement original, mais j'avais envie de partager mes personnages avec un public plus large que ma famille, et les lecteurs de HPF (Héros de Papier Froissé, où je continue de publier ma fanfic), mais aussi de compléter mon univers avec des illustrations, des fiches de personnages, des théories, ...

    Sinon, pour parler un peu de moi, je ne dirais qu'une seule chose : mes personnages préférés sont Peeves, Colin et Neville. Donc c'est normal si ils bénéficient d'un léger favoritisme :)

    Bonne lecture à tous !